Forum DTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DTC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absortion eventuelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tutune

Tutune


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Alliance : DTU
Date d'inscription : 22/08/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMar 22 Aoû - 18:12

Cool Bien, l'alli. ANGEL ne décollant pas (165éme aux pts avec 4 membres dont un inactif..) et vu la foule de candidatures Rolling Eyes , j'envisage de migrer vers d'autres cieux avec eventuellement les deux autres rescapés Razz Connaissant Tronick et Exar (La FEDIN est reformée, non, non, non, je n'irai pas Absortion eventuelle... Beuleude ) je viens ici voir ce que vous en pensez...
PS: les trois membres restants : 359062, 108421 et 82259 pts
Le débat est ouvert Absortion eventuelle... Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Tronick
Truite Intergalactik
Tronick


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 59
Date d'inscription : 12/07/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMar 22 Aoû - 20:19

ben je suis a fond pour cheers

Pour ceux qui en douteraient encore apres avoir lu la prose de Tutune sur la debrousailleuse, je connais ce mec IRL, il est directement responsable de ma presence sur OGame.
Oui, lui ... il est aussi le dernier a avoir reussi a me faire rentrer dans une eglise, en me nommant parrain de sa fille. ( et plus tard temoin de cette coupable union )
C'est lui aussi qui brutalisa mon auto radio l'ors du crash de mon premier VB sur une renault 12 (VB = Voiture en Bordel, il confirmera)
Bref, cet individu ne merite qu'une chose, integrer l'alli au plus vite

De plus, je serais plus le vieux crouton, il a 2 ans de plus que moi Razz

qui sont les 2 autres ? Probable et ?

Edit : ha oui, le gars qui a failli reprendre mon compte quand j'avais 10K pts Wink FFI_Titeuf, scuze j'ai la memoire qui flanche


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Fondateur
Fondateur
Devil


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMar 22 Aoû - 20:19

Notre Wing vous accepteras sans problemes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplar.actifforum.com
Beltorion
Leader de la Wing
Leader de la Wing
Beltorion


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Alliance : papouilleur intergalactique
Date d'inscription : 12/07/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMar 22 Aoû - 23:45

Si Tronick vous recommande, vous pouvez poster IG sans problème, y'aura de la place pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tutune

Tutune


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Alliance : DTU
Date d'inscription : 22/08/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMer 23 Aoû - 9:29

Cool Parfait, je previens les deux autres, je viens en dernier le temps qu'ils quittent et que je supprime l'alli. Petite précision, FFI_Titeuf a changé de pseudo pour bpunk.
Ca devrait se faire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bpunk
Invité




Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMer 23 Aoû - 12:24

Bonjour aux DTC,

Je me présente à vous en ajoutant au poste de Tutune, un ami et le responsable également de présence dans ogame (je ne sais pas si je dois le remercier....) Laughing

Je suis prêt à la suivre et donc à vous présenter ma candidature, je suis classé 110600 (Place 1665 sur 8904).

je confirme ce qu'à déjà écrit Tutune car je le pense, 4 dans une alliance ben rien n'est viable....ni productif à mon avis.

Tutune étant le gestionnaire de "ma personne" dans la 24 je me remets à son choix en toute confiance Wink
Bien amicalement

Bpunk
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Fondateur
Fondateur
Devil


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMer 23 Aoû - 12:34

Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas de problemes a votre venue dans notre ally.
Vous serez tout les trois dans notre Wing, avec Tronick.
Il y aura biensur la possibilité de monter dans l'alliance mere, lorsque votre nombre de points aura dépassé la moyenne de l'alliance.
Bon Jeu a vous.
Si vous avez quoique ce soit a demander, vous pouvez contacter Moi, BigDarsh, Beltorion, ou bien Goulix (les deux derniers sont les leaders de la Wing Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplar.actifforum.com
Tutune

Tutune


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Alliance : DTU
Date d'inscription : 22/08/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMer 23 Aoû - 16:33

Cool Voilà, alliance ANGEL dissoute, Bpunk et moi-même avons postulé IG...le troisième, Problade probablement dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Fondateur
Fondateur
Devil


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMer 23 Aoû - 16:55

Maintenant il faut que Goulix ou Beltorion vous acceptes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://darktemplar.actifforum.com
Tronick
Truite Intergalactik
Tronick


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 59
Date d'inscription : 12/07/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMer 23 Aoû - 17:14

cheers Absortion eventuelle... 5fa2171_ Absortion eventuelle... Clap Absortion eventuelle... Enaccord Absortion eventuelle... Headbang Absortion eventuelle... Mdr88 Absortion eventuelle... Smiley_9

wéééé, fais peter les caouhettes, tu te rends compte, depuis le temps ...
c'est la première fois qu'on est dans la meme alliance Laughing

Absortion eventuelle... Coucou33 Absortion eventuelle... Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tutune

Tutune


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Alliance : DTU
Date d'inscription : 22/08/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMer 23 Aoû - 17:32

Absortion eventuelle... 163 Les cahuetes, tu sais ou elles sont, et le pastaga qui va avec...pour la debroussailleuse, laisse tomber, j'ai profité des 8 heures mensuelles de beau temps pour round-uper...
Je vais profiter de l'occasion pour changer mon pseudo, je vois que celui de l'amateur de perniflards est libre...
Revenir en haut Aller en bas
Beltorion
Leader de la Wing
Leader de la Wing
Beltorion


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Alliance : papouilleur intergalactique
Date d'inscription : 12/07/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMer 23 Aoû - 18:30

J'ai recu que ta candidature tutune, Bpunk m'a envoyé un message mais n'a pas encore postuler Razz
On vous attends les bières sont au frais et les cacahuètes bien grasses lol!
Revenir en haut Aller en bas
goulix
Leader de la Wing
Leader de la Wing
goulix


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyMer 23 Aoû - 22:18

et bien entendu ce n'est pas parce que je n'ai pas repondu que je suis contre!
bienvenue a tout le monde de motivé! Absortion eventuelle... 163
Revenir en haut Aller en bas
Tutune

Tutune


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Alliance : DTU
Date d'inscription : 22/08/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyJeu 24 Aoû - 9:02

Beltorion a écrit:
J'ai recu que ta candidature tutune, Bpunk m'a envoyé un message mais n'a pas encore postuler Razz
Ben justement, si...:08-24 00:15:37 bpunk [3:xxx:xx] (sans objet)Répondre
08-24 00:12:11 Allianz [DTC] Candidature [DTC] refusée
Shocked Arf! je viens de m'apercevoir...le boulet ! s'est planté lol! Je vais lui dire de repostuler à DTU Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beltorion
Leader de la Wing
Leader de la Wing
Beltorion


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Alliance : papouilleur intergalactique
Date d'inscription : 12/07/2006

Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... EmptyJeu 24 Aoû - 13:31

Absortion eventuelle... 5fa2171_ Absortion eventuelle... Smiley_9 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absortion eventuelle... Empty
MessageSujet: Re: Absortion eventuelle...   Absortion eventuelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absortion eventuelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DTC :: Ambassade :: Diplomatie Générale-
Sauter vers: