Forum DTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DTC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PT avec la DTC et sa wing.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheckler




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

PT avec la DTC et sa wing. Empty
MessageSujet: PT avec la DTC et sa wing.   PT avec la DTC et sa wing. EmptyMer 30 Aoû - 18:48

Bonjours,
je suis Sheckler de l'alliance FEDIN, Exar Kun nous connaît. Je viens vous rendre une visite tout d'abbord pour vous dire bonjours et en second lieu pour vous proposez un pacte totale. Un pacte totale pourquoi, et bien figurez vous que notre alliance [FEDIN] évolue à une vitesse fulgurante, classée 74° avec 10 membres dont le meilleur ayant dans les 485 000 points. Vous connaissez maintenant ma venue soudaine sur votre forum. [ la moyenne des membres de l'alliance est de 235 000 points ]. Maintenant nous n'attendons plus qu'une chose, votre réponse.


Je vous remercie, Sheckler.
Revenir en haut Aller en bas
dragon2




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

PT avec la DTC et sa wing. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la DTC et sa wing.   PT avec la DTC et sa wing. EmptyMer 30 Aoû - 20:14

ben moi je suis pas contre tant que vous avez beaucoup de commercant
Revenir en haut Aller en bas
Tronick
Truite Intergalactik
Tronick


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 59
Date d'inscription : 12/07/2006

PT avec la DTC et sa wing. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la DTC et sa wing.   PT avec la DTC et sa wing. EmptyJeu 31 Aoû - 0:53

perso, j'aurais aimé que tu commence par dire que ton alliance venait de rentrer en guerre avant de proposer un PT Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Fondateur
Fondateur
Exar Kun


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2006

PT avec la DTC et sa wing. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la DTC et sa wing.   PT avec la DTC et sa wing. EmptyJeu 31 Aoû - 9:40

Salut les amis, je suis désolé d'être peut présent en ce moment, mais j'ai trop de boulot.

Pour en revenir à ce topic, c'est vrai que je connait bien un ou deux membres de la FEDIN qui sont les chefs d'ailleur, car j'ai évoluer avec eux pendant longtemps dans des temps reculé de l'uni24.

Mais je pense que l'alliance est encore un peut faible pour un PT, je préfèrerais avant que nous fassion un PNA quitte à le transformé par la suite en PT.

Mais comme je vous l'es dit, si vous avez besoin d'aide pour cette guerre, je veut bien y prendre part, sans mèllé mes amis de la DTC dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sheckler




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

PT avec la DTC et sa wing. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la DTC et sa wing.   PT avec la DTC et sa wing. EmptyJeu 31 Aoû - 14:51

Je suis d'accord j'aurais du commencé par dire qu'on était en guerre mais cela ne change rien car nous n'avons pas droit à des alliés dans la guerre mais cela me motive a rechercher des alliances Very Happy


merci, sheckler.
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
Fondateur
Fondateur
Exar Kun


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2006

PT avec la DTC et sa wing. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la DTC et sa wing.   PT avec la DTC et sa wing. EmptyJeu 31 Aoû - 14:54

Au faite je vous aiderais moi sans impliqué l'alliance, dans votre guerre car je m'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh

BigDarsh


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

PT avec la DTC et sa wing. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la DTC et sa wing.   PT avec la DTC et sa wing. EmptyVen 1 Sep - 1:56

Pour ma part je pense que ce ne sont pas les préocupation première de l'ally pour le moment....

Je ne peu être tres présent pour le moment mais mon activité devrais reprendre normalement ( c'est a dire a fond ^^ ) lundi prochain...

Affaire a suivre je verrouille pour le moment et réouvrirais en temps voulu je vous recontacterais pour reprendre les discutions...

Bonne chance pour votre guerre et bon jeu

BigDarsh Dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec la DTC et sa wing. Empty
MessageSujet: Re: PT avec la DTC et sa wing.   PT avec la DTC et sa wing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec la DTC et sa wing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DTC :: Ambassade :: Diplomatie Générale-
Sauter vers: