Forum DTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DTC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[FUF]Kensei

[FUF]Kensei


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^ Empty
MessageSujet: Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^   Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^ EmptyMer 1 Nov - 21:13

Bonjour à tous!! cheers Ca fait longtemps que je n'avais pas mis mes coussinets ici!! (Et pour cause, personne ne réponds Wink )
Je suis justement venu pour vous faire une proposition!
Je crois que votre alliance est en declin (je m'appui sur le depart de certains de vos joueurs) et je me disais que nous pourrions peut être fusionner. Vous viendriez tous chez nous et seriez réparti en fonction de votre niveau dans l'alliance mère, le soeur, ou la wing!! Les dirigeants garderaient bien sûr leur place! Rien ne changerais pour vous sauf le forum (mais ce n'est pas grave car vous n'y allez pas)!
De plus nous sommes des alliés, donc vous nous connaissez, nous avons également les mêmes pactes!!
Enfin, nous serions tout les deux plus forts réunis!!!
Donc même camarades, même chefs, même ambiance!! Que faut il de plus?
J'attends votre réponse avec impatience, tout en sachant que la discution est ouverte!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Dupes




Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^   Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^ EmptyMer 1 Nov - 23:18

jsuis pour ! toute facon vu que ya presque plus personne ici dans l alli lol ...
Revenir en haut Aller en bas
[FUF]Kensei

[FUF]Kensei


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^   Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^ EmptyJeu 2 Nov - 0:00

Lool ok! Mais bon il faudrait l'avis des autres^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
[FUF]Kensei

[FUF]Kensei


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2006

Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^   Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^ EmptyLun 13 Nov - 20:33

C'est pas gentil de ne pas répondre mes petites templinous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^ Empty
MessageSujet: Re: Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^   Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez, vous verrez de quoi ca parle^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DTC :: Ambassade :: Diplomatie Générale-
Sauter vers: