Forum DTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DTC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une proposition de la part d'une alliance amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zendra

Zendra


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Une proposition de la part d'une alliance amie Empty
MessageSujet: Une proposition de la part d'une alliance amie   Une proposition de la part d'une alliance amie EmptySam 18 Nov - 0:55

Après un long moment d'absence ... Une figure réaparu dans la salle d'audiance des DTC c'était un visage amical qui se présenté ainsi à eux aportant une proposition correct


Bonjours a vous mes amis DTC ! vous vous souvenez peut etre plus de moi je suis le fondateur OVA avec qui vous aviez decidé de rompre le Pacte Total que vous aviez ! alors voilà je vois que vous avez beauvoup de mal en ce moment (votre dégringolade au classement) Comme nous d'ailleur après notre absorbtion partielle par les Vampyr S.

donc voilà je suis venus vous proposer de venir chez nous les OVA qui n'avions pas voulu rompre notre pacte et qui ne sont pas rancunier !

donc voilà doit-je lancer un sondage sur mon forum ou la reponse est-elle très claire de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
dragon2




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Une proposition de la part d'une alliance amie Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de la part d'une alliance amie   Une proposition de la part d'une alliance amie EmptyDim 19 Nov - 22:40

je faisais parti de l'alliance et je peux te dire que personne ne te repondra car plus personne ne participe sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Zendra

Zendra


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Une proposition de la part d'une alliance amie Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de la part d'une alliance amie   Une proposition de la part d'une alliance amie EmptyLun 20 Nov - 0:20

MDR ! vous avez un autre forum ou pas du tout ?
par ce que c'est bisard que tout s'arrette comme ca !
surtout que des gens sont encore au sein de l'ally DTC ! (donc bisard ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dragon2




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Une proposition de la part d'une alliance amie Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de la part d'une alliance amie   Une proposition de la part d'une alliance amie EmptyLun 20 Nov - 21:26

pas a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Zendra

Zendra


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Une proposition de la part d'une alliance amie Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de la part d'une alliance amie   Une proposition de la part d'une alliance amie EmptyMar 21 Nov - 0:49

MDR bon je vais essayer de les contacter IG !
merci a toi d'avoir répondu a mon post ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragon2




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Une proposition de la part d'une alliance amie Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de la part d'une alliance amie   Une proposition de la part d'une alliance amie EmptyMar 21 Nov - 15:18

t'as msn
Revenir en haut Aller en bas
Zendra

Zendra


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2006

Une proposition de la part d'une alliance amie Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de la part d'une alliance amie   Une proposition de la part d'une alliance amie EmptyMar 21 Nov - 22:58

oui
g.vandecappelle@tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
dragon2




Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Une proposition de la part d'une alliance amie Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de la part d'une alliance amie   Une proposition de la part d'une alliance amie EmptyMer 22 Nov - 15:47

merci ca sera plus simple pour parler ou pour les echanges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition de la part d'une alliance amie Empty
MessageSujet: Re: Une proposition de la part d'une alliance amie   Une proposition de la part d'une alliance amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition de la part d'une alliance amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DTC :: Ambassade :: Diplomatie Générale-
Sauter vers: